Mathématiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mathématiques

Forum des élèves de Monsieur Bourgeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 PENDANT LES VACANCES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mister-reveur

mister-reveur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2006

PENDANT LES VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENDANT LES VACANCES   PENDANT LES VACANCES - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:45

Bonjour Very Happy Very Happy

Enfiiiiin, elles sont arrivées ... en plus la journée de vendredi fut la plus éprouvante !
2 heures de devoirs de chimie ... devoir d'anglais ... ET devoir de Maths [ assez difficile ... ].

Et je pense que le meilleur c'est que les profs nous disent " Reposez vous bien pendant les vacances ! " et puis ils nous donnent une infinité de devoirs ... Twisted Evil

Bon et bien voila ... Bonnes vacances a vous aussi Smile


En fait, nous sommes 12 anciens de 2nde 2 Embarassed
[ Loubna, Marion, Nadège, Aurélie, Alexandre, Sylvain, Teddy, Florianne, Paloma, Sixtine, Hélène et Moi-même ^^ ]

A bientot ! santa


Mathieu. afro
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

PENDANT LES VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENDANT LES VACANCES   PENDANT LES VACANCES - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:17

Bonjour Mathieu,

Ca, c’est le paradoxe du prof : « reposez-vous bien mais travaillez quand même ». En fait, on aimerait vous dire simplement « reposez-vous » mais il y a un programme à boucler et en 1èreS il est chargé. Pour ne pas perdre de temps, il faut faire en sorte que vous restiez au niveau, d’où les devoirs... Si tu vois une autre solution, n’hésite pas à la proposer Smile

Je vois que vous êtes nombreux de 2nde 2 dans ta classe. L’ambiance doit être bonne Smile

Passe de bonnes vacances (malgré le travail Very Happy)


PS : j'espère que tes contrôles se sont bien passés.
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
 
PENDANT LES VACANCES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathématiques :: Anciens élèves :: Seconde 2 / 2006-2007-
Sauter vers: