Mathématiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mathématiques

Forum des élèves de Monsieur Bourgeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Portes ouvertes à André Theuriet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

Portes ouvertes à André Theuriet Empty
MessageSujet: Portes ouvertes à André Theuriet   Portes ouvertes à André Theuriet EmptyDim 2 Mar - 13:30

Bonjour à vous tous !!

J’espère que la rentrée n’a pas été trop difficile et que ce second trimestre se termine avec de bons résultats (surtout en maths bien sûr Wink)

Hier, j’ai été aux portes ouvertes de votre établissement. J’en ai profité pour voir vos professeurs et… Tommy qui s’était transformé en guide. Malheureusement, nous n’avons pas eu beaucoup le temps de discuter car il était occupé avec un groupe. Repassez-lui le bonjour de ma part à l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
-adeuzZz-

-adeuzZz-


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2006

Portes ouvertes à André Theuriet Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes à André Theuriet   Portes ouvertes à André Theuriet EmptyVen 21 Mar - 11:28

Bonjour Monsieur !!

Réponse tardive, mais j'ai changé de système sur mon ordi et je n'avais plus mes liens.
Nous avons eu notre semaine de bac blanc cette semaine et la classe de 1ère SVT est partie en sortie géologique.
En ce qui concerne les maths, nous avons eu un controle ou la moyenne de la classe a été de ... 5/20 . Neutral ainsi qu'un premier devoir sur les dérvivées et le dernier était sur les cosinus. Pour ma part j'ai eu 14 , 3 et 9. Le prof ne comptant pas la plus mauvaise j'ai eu 11 de moyenne en maths ce trimestre ! Very Happy (augmentation de deux points)
En physique chimie, j'avais 9 au premier trimestre et je suis passée à 13,4 cheers
Et en SI c'est plus compliqué... J'ai autour de 13 ! Ce qui me fait une moyenne générale de 12,75 avec les encouragements. Donc je suis contente de mon trimestre !

J'espère que vos cours se passent bien !
Bonne fin de semaine !

Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

Portes ouvertes à André Theuriet Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes à André Theuriet   Portes ouvertes à André Theuriet EmptyVen 21 Mar - 20:29

Bonjour Adeline,

C'est gentil de donner de tes nouvelles.
12,75 en 1ère S, c'est honorable Very Happy Toutes mes félicitations pour ce second trimestre. Tes efforts ont payé !!
En tous cas, je suis content pour toi. Tu es sur la bonne voie. Continue comme ça. Je te souhaite un troisième trimestre semblable, voire meilleur Very Happy

Ici, on ne peut pas dire que les cours se passent bien puisque l'établissement est bloqué par une quinzaine d'élèves. Les plus motivés arrivent cependant à passer. Du coup, les cours se font en effectif réduit : ça a aussi un côté agréable Smile

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
-adeuzZz-

-adeuzZz-


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2006

Portes ouvertes à André Theuriet Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes à André Theuriet   Portes ouvertes à André Theuriet EmptyLun 24 Mar - 15:51

Bonjour !

Merci de vos encouragements Very Happy
Ca doit être moins fatigant des cours avec peu d'élèves Very Happy

Bonne fin de week end !!
Revenir en haut Aller en bas
mister-reveur

mister-reveur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2006

Portes ouvertes à André Theuriet Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes à André Theuriet   Portes ouvertes à André Theuriet EmptyMer 26 Mar - 21:37

Bonjour !
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici, donc je viens donner de mes nouvelles =D.

Pour ma part, je suis également content de mon trimestre Very Happy .
J'ai cependant baissé en Maths Mad , en effet, je passe de 15.81 à 14.5 -_-'. Je sais que je suis capable de faire mieux...
En physique, j'ai augmenté =). Je passe de 15.06 à 16.35 =].
En SVT, je passe de 12.27 à 13.25.
Je suis dans l'ensemble assez satisfait, je m'en sors avec une moyenne générale de 14.72 et les félicitations Very Happy .


Sinon, le Bac Blanc a été assez difficile mais bon, ça a été.
En revanche, la sortie géologique a été très perturbée par le mauvais temps, les averses intempestives ont enlevé le "plaisir" de la visite [s'il y en avait] xD lol! .

Voila ! Bon courage et bonne continuation !

Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

Portes ouvertes à André Theuriet Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes à André Theuriet   Portes ouvertes à André Theuriet EmptyVen 28 Mar - 21:59

Bonjour Mathieu,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... et encore plus quand elles sont bonnes. Félicitations pour ces bons résultats Very Happy
A force d'augmenter, tu vas bientôt dépasser Diane et Mélissa lol!
Et j'ai l'impression que tu as (enfin !! Smile) pris confiance en toi. C'est bien.

Effectivement, c'est dommage pour la sortie géologie. Pas de chance d'avoir eu de la pluie. Mais j'imagine que l'ambiance dans le bus était bonne Smile

Bon continuation et je te souhaite un troisième trimestre au moins aussi bon que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
mister-reveur

mister-reveur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2006

Portes ouvertes à André Theuriet Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes à André Theuriet   Portes ouvertes à André Theuriet EmptySam 29 Mar - 0:57

Oulaaa, avant de dépasser Diane & Mélissa, j'ai encore du chemin ^^.
J'essayerais de faire mieux au prochain trimestre et d'atteindre 15 de moyenne =D.
Cependant, la confiance en moi n'est toujours pas au rendez-vous Mad . Et ce n'est pas un 9 en SVT qui va la faire revenir Evil or Very Mad . Je travaille beaucoup en SVT mais mes résultats sont loin d'être à la hauteur de mes espérances !!! Mad .
En Maths, nous en sommes aux suites, avec un nombre impressionant de formules à retenir ! affraid [ suites arithmétiques, suites géométriques ... Twisted Evil ]. J'ai d'ailleurs un DS de 1h30 mardi ( super cadeau d'anniversaire -_-', et oui, lundi 31, je prends un an de plus =DD, 16 bougies à souffler geek )
Voilà, sur ce, bonne continuation et à bientôt =D.

Je me mets à réviser les Maths dès demain [ si le courage m'en prend ^^ ]
Mathieu study
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

Portes ouvertes à André Theuriet Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes à André Theuriet   Portes ouvertes à André Theuriet EmptyDim 30 Mar - 20:32

Bon anniversaire Mathieu !! Tu vas commencer la conduite accompagnée ?

Pour les suites, essaye de comprendre d'où viennent les formules, ça t'aidera à les retenir. Et je ne peux que te conseiller de faire pleins d'exercices car il y a beaucoup d'astuces à connaitre pour réellement maitriser la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
mister-reveur

mister-reveur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2006

Portes ouvertes à André Theuriet Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes à André Theuriet   Portes ouvertes à André Theuriet EmptyDim 30 Mar - 21:07

Merci =DD

J'essayerais de faire de mon mieux pour de devoir -_-'.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
méli




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

Portes ouvertes à André Theuriet Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes à André Theuriet   Portes ouvertes à André Theuriet EmptyMar 1 Avr - 21:25

Bonjour monsieur!!

c'est à mon tour de donner de mes nouvelles maintenant que je suis presque « en vacances » . Eh oui c'est la fête du lycée jeudi et vendredi donc pour ceux qui y participent les cours sont finis!! Smile On est quelques anciens élèves de 2nde 2 à y participer (diane, caroline, laura, alexandre, delphin, Mathilde, Marine E., Hélène et moi si j'en oublie pas), ça aurait été bien que vous assistiez au spectacle! Very Happy

Pour ma part, le second trimestre s'est bien passé, en Maths je finis avec 17 de moyenne ( 13 : ( et 20) et en physique avec 18. Ma moyenne générale est de 17,81 j'espère que ça va durer geek Heureusement quand même que les vacances arrivent parce qu'un peu de repos nous fera le plus grand bien afro
j'espere que pour vous tout va bien!
flower Bonne fin de semaine, bon courage!

PS: Vous avez le bonjour de Marine Fourrier
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

Portes ouvertes à André Theuriet Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes à André Theuriet   Portes ouvertes à André Theuriet EmptyMar 1 Avr - 22:44

Bonjour Mélissa

Effectivement, dommage que je ne sois pas en vacances sinon je serai venu assister à cette fête du lycée. Si une vidéo est réalisée, j'essayerai d'en avoir une copie Smile

17,81 en première S, ouahh !!! Alors là, toutes mes félicitations !!! Tu as encore progressé par rapport au premier trimestre. C'est vraiment génial !! Tu es une élève très brillante Mélissa, je te souhaite de continuer longtemps sur cette voie. J'aurais bien aimé remplir ton bulletin Very Happy

Profite bien de tes vacances, il est certain que tu les as bien méritées.

Remercie Marine et passe lui aussi le bonjour. J'espère que son trimestre s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes à André Theuriet Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes à André Theuriet   Portes ouvertes à André Theuriet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes à André Theuriet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes du lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathématiques :: Anciens élèves :: Seconde 2 / 2006-2007-
Sauter vers: