Mathématiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mathématiques

Forum des élèves de Monsieur Bourgeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bonne rentrée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

Bonne rentrée ! Empty
MessageSujet: Bonne rentrée !   Bonne rentrée ! EmptyJeu 4 Sep - 18:01

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et une bonne réussite pour votre avenir. N'hésitez pas à donner de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
-adeuzZz-

-adeuzZz-


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2006

Bonne rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !   Bonne rentrée ! EmptySam 6 Sep - 16:47

Bonjour Monsieur !!

Un long moment sans être passée par ici, et finalement je regarde mes favoris et j'ai vu le site. Smile
J'essayerai de passer plus souvent cette année en tous cas.
J'espère que vous allez bien, et si vous avez des secondes qu'ils ne sont pas aussi pénibles qu'on a pu l'être lol!
Nous sommes toujours les mêmes élèves de la seconde en termS2 cette année. Mélissa n'a eu que 19 au TPE et des notes catastrophiques en français (je ne sais pas combien en fait mais bon à son habitude) clown
Pour ma part, j'ai eu 13 à l'écrit, 11 à l'oral (j'avais lu la cursive à Noel donc forcément ...) et puis 18 en TPE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin, cette année il faut encore travailler avec une nouvelle matière la philo, et de noooombreuses heures de COURS. =(

J'espère que votre rentrée s'est bien passée.

Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

Bonne rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !   Bonne rentrée ! EmptyDim 7 Sep - 11:29

Bonjour Adeline,

C’est gentil de donner de tes nouvelles Smile Je vois que la récolte de points a été bonne en première. Ca te fait donc pas mal de points d’avance pour le bac. Peut-être une mention à la fin de l’année… Very Happy
Pour Mélissa, je suis terriblement déçu : que 19 ?!! Qu’a-t-il donc bien pu se produire pour qu’elle passe à côté du 20 ? lol! Plus sérieusement, c’est excellent et j’imagine, comme tu le dis, que ses notes de français sont à la hauteur de ses habitudes.
Cette année, effectivement l’emploi du temps est chargé. Le travail personnel aussi j’imagine. Ce sont les choses sérieuses qui commencent mais… avec un précieux sésame à la fin de l’année qui vous permettra, je l’espère, de poursuivre vers de passionnantes études !!
De mon côté, pas (encore ?) de seconde cette année. Mais je ne désespère pas, l’an dernier il m’a été rajouté 2 classes en cours d’années lol!. A part ça, la rentrée s’est bien passée avec, pour une fois, des classes non surchargées. Very Happy
Adeline, je te souhaite un bon début d’année. Passe le bonjour aux « anciens » de seconde 2.

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
-adeuzZz-

-adeuzZz-


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2006

Bonne rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !   Bonne rentrée ! EmptyJeu 18 Sep - 21:33

Bonsoir !
Je vois que les maths et la chimie sont de + en + durs pour nous Sad Enfin surtout pour moi, ou peut etre les autres je ne sais pas ..
Je vais travailler ce week end en tous cas.
Bon courage pour la dernière heure du vendredi Very Happy
Bon week end !


Adeline
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

Bonne rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !   Bonne rentrée ! EmptyJeu 18 Sep - 22:02

Bonsoir Adeline,

Ca va se compliquer au fur et à mesure mais si tu ne relâches pas le travail, tu devrais y arriver. En maths comme en chimie, il faut faire un maximum d'exercices pour acquérir les automatismes.
Il existe aussi des exercices interactifs sur internet pour t'entrainer toute seule. Il ne faut pas que tu hésites à en faire.
Garde courage, je suis certain que tu vas réussir. Que vois-tu en maths en ce moment ? Les nombres complexes peut-être ?

Je te souhaite bon courage pour demain (ma dernière heure est à midi Very Happy). Je n'ai pas la joie d'avoir des "p'tits monstres" à 16h30 comme ce fut le cas une certaine année lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !   Bonne rentrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathématiques :: Anciens élèves :: Seconde 2 / 2006-2007-
Sauter vers: