Mathématiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mathématiques

Forum des élèves de Monsieur Bourgeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 correction du controle sur les triangles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itsmee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2007

correction du controle sur les triangles Empty
MessageSujet: correction du controle sur les triangles   correction du controle sur les triangles EmptySam 19 Mai - 9:47

Mad Mad Mad Mad Mad Mad bonjour à tous , voila maintenant 3h que je cherche pour corriger ce @£%µ§ de controle et ça m'énerve alors je fait appele a vous .
Je bloque sur les question 1A de l'exo 2, je ne sais pas quoi utiliser , pourriez vous maidez en me lancant sur la voie svp car jen ai marre de chercher pour ne rein trouver ...... !
Je bloque aussi sur la question 1 de l'exo 3 je ne comrpend pas comment on pe dire qu'ils sont semblable alors que l'on n'a qu'un angle c'est impossible !!
je vous en suppli aidez moi car je nage complétemen et je ne trouve rein de chez rein !
svp aidez moi !!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

correction du controle sur les triangles Empty
MessageSujet: Re: correction du controle sur les triangles   correction du controle sur les triangles EmptySam 19 Mai - 16:28

Bonjour,

Je donne un indice :
Pour l’exercice 2 :
correction du controle sur les triangles Exerci10

Soit I l’intersection de (PB) et (MC). On peut ensuite trouver la réponse en raisonnant avec des angles bien choisis dans les triangles BCM et MIB (deux méthodes possibles). Et comme je l’ai dit en classe, il n’est pas nécessaire de connaître la valeur numérique des angles pour répondre à la question.


Pour l’exercice 3 : l’angle droit ^NOM^ a son utilité.
correction du controle sur les triangles Exerci11


Bonne correction


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
itsmee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2007

correction du controle sur les triangles Empty
MessageSujet: Re: correction du controle sur les triangles   correction du controle sur les triangles EmptyDim 20 Mai - 12:25

merci je vais voir ce que ça donne avec sa mais c pas gagner car je suis démoralser a force de chercher ! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correction du controle sur les triangles Empty
MessageSujet: Re: correction du controle sur les triangles   correction du controle sur les triangles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correction du controle sur les triangles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangles isométriques
» Triangles semblables
» Contrôle sur les probas
» Pour le contrôle
» Révisions pour le contrôle de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathématiques :: Anciens élèves :: Seconde 2 / 2006-2007-
Sauter vers: