Mathématiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mathématiques

Forum des élèves de Monsieur Bourgeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2007/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supraficielle

supraficielle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2006

2007/2008 Empty
MessageSujet: 2007/2008   2007/2008 EmptyJeu 4 Oct - 20:46

Bonjour/Bonsoir Monsieur,

A mon tour je poste un petit message pour vous donner de mes nouvelles. Dons je suis comme prévu en 1ere Ssvt avec Mathieu (je le supporte :p) et le debut d'année est plutôt difficile. Il faut s'adapter. Nous sommes toujours aussi nombreux dans notre classe mais ça ne vaut pas les 37 elèves de ES.
Les maths ne sont, pour l'instent pas la matiere la plus difficile. Pour l'instent !
J'espere que tout ce passe bien pour vous dans votre nouveau lycée et que les élèves ne sont pas trop penibles. =D
En tout cas rien ne vaut l'embiance des secondes 2 de civray Cool.
En esperant de vos nouvelles,

Loubna.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2007/2008   2007/2008 EmptySam 6 Oct - 20:28

Bonjour Loubna,

Il est certain que le travail à fournir en première est plus élevé qu’en seconde. Mais tu vas progressivement t’y habituer. A chaque nouvelle année, il y a un cap difficile à passer et tu t’en sors bien jusqu’à présent. Il n’y a pas de raison que ça s’arrête.
Content que les maths se passent bien Smile
J’espère qu’il y a d’autres élèves de seconde 2 dans ta classe, vous aviez l’air de bien vous entendre.
Ici, dans l’ensemble, les élèves sont agréables… sauf peut-être le vendredi soir (ça me rappelle quelques souvenirs Smile).

Bon courage pour la suite et n’hésite pas à donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
 
2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.I. du 29 mai 2007
» Joyeuse année 2008 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathématiques :: Anciens élèves :: Seconde 2 / 2006-2007-
Sauter vers: