Mathématiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mathématiques

Forum des élèves de Monsieur Bourgeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Magnifique spectacle !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

Magnifique spectacle !! Empty
MessageSujet: Magnifique spectacle !!   Magnifique spectacle !! EmptyVen 17 Avr - 17:22

Merci à tous les participants du spectacle (sur scène et derrière la scène), il est vraiment à la hauteur de sa réputation !! J’ai passé 3 excellentes heures !! J’ai eu aussi un grand plaisir à vous revoir. Certains ont beaucoup grandi !! Very Happy

Mélissa, je n’y ai pas pensé sur le moment hier mais serais-tu intéressée de discuter avec une personne qui a été à l’ENSAI à Rennes ? J’ai une amie qui a passé 2 ans dans cette école (bac +4 et 5) et qui pourrait, si elle est d’accord, répondre à tes éventuelles questions (par courriel).

Diane, dommage de n’avoir pu te croiser mais j’imagine qu’un tel spectacle doit demander beaucoup de travail à une régisseuse générale. Par contre, j’ai vu ton passage télévisé au JT de France 3 !! Félicitations !! Wink

Passez tous de bonnes vacances avant la dernière ligne droite du bac !!
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
Diane

Diane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2006

Magnifique spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique spectacle !!   Magnifique spectacle !! EmptyDim 19 Avr - 22:00

Merci monsieur! Embarassed

Oui, c'est dommage, je n'ai appris que vendredi soir par Mathieu que vous aviez assisté au spectacle! Contente que cela vous ait plu!

En fait, j'étais en coulisses le jeudi pour "diriger les opérations". lol!

Oh quelle horreur cette interview!!
J'ai été prise par surprise alors que j'ai étais en train d'écouter (très attentivement, bien sûr) le cours de Maths.
Alors, euh comment dire, j'ai improvisé!!

Ah d'ailleurs, j'ai eu 18 au bac blanc de Maths!
Et 20 à un devoir sur les probabilités! Very Happy
"Pourvu qu'ça dure!", au moins jusqu'en juin! Wink

Bonne soirée,
Diane.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

Magnifique spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique spectacle !!   Magnifique spectacle !! EmptySam 25 Avr - 11:34

Bonjour Diane,

Oui, c'est vraiment un beau spectacle ! Je viens d'ailleurs de voir que certaines parties circulent sur Youtube. C'est dire le succès !! Very Happy

Pour l’interview, tu improvises bien ! Ce que tu dis complète les propos du journaliste. De toute façon, il y a une raison s'ils ont gardé ton passage à l'écran Wink
18 au bac blanc, c’est encourageant !! Je te souhaite la même note le jour J.

Profites bien des vacances avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
méli




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

Magnifique spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique spectacle !!   Magnifique spectacle !! EmptyMar 28 Avr - 21:45

bonjour Monsieur,

j'ai lu votre premier message dans cette rubrique et ça m'intéresserait beaucoup de pouvoir discuter avec votre amie qui a été à l'ENSAI à Rennes si bien sûr elle est d'accord. Est-ce qu'elle a aujourd'hui un métier dans le domaine des statistiques? Tenez moi au courant si elle veut bien répondre à mes questions, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'une personne qui s'est dirigée dans cette voie. Very Happy

Concernant la fête du lycée, il n'est pas étonnant que cela vous ait plus! la fête du lycée est un évènement à ne pas manquer cheers

J'espère que pour vous tout va bien, moi je profite des derniers jours de vacances, même si le temps se dégrade..au moins c'est un temps pour réviser study

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

Magnifique spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique spectacle !!   Magnifique spectacle !! EmptyJeu 30 Avr - 22:32

Bonjour Mélissa,

Si tu n’as pas changé d’adresse électronique depuis ton inscription à ton forum, je t’ai envoyé ses coordonnées par courriel. Pour répondre à ta question, elle travaille toujours dans le domaine des statistiques, à l’IFREMER.
Si ton adresse a changé, modifie-la dans ton « profil » du forum (pour éviter de recevoir du spam, évite de la mettre en clair en répondant à ce message).

Bonne fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Magnifique spectacle !! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique spectacle !!   Magnifique spectacle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique spectacle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathématiques :: Anciens élèves :: Seconde 2 / 2006-2007-
Sauter vers: