Mathématiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mathématiques

Forum des élèves de Monsieur Bourgeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 7 ans après....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane

Diane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2006

7 ans après.... Empty
MessageSujet: 7 ans après....   7 ans après.... EmptySam 20 Avr - 0:34

Bonsoir Nicolas, king

Aussi surprenant que cela puisse paraître, votre trio infernal de la seconde 2 est de nouveau réuni à Bordeaux où Mathieu étudie toujours la chimie à l'université Bordeaux 1. Mélissa est à l'école des Mines de Nantes en Génie des Systèmes Energétiques. Diane revient d'un an à Buenos Aires et poursuit sa scolarité à Sciences Po à Paris en 4eme année. On a trouvé une occasion pour se réunir enfin après de longs mois de séparation. Le week-end promet d'être riche en émotions, en souvenir du lycée et des cours de maths assez animés !

Que devenez-vous ? Nous attendons de vos nouvelles et espérons que vous allez bien.


Bonne soirée,

Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

7 ans après.... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans après....   7 ans après.... EmptySam 20 Avr - 17:39

Bonjour le trio "infernal",

C'est gentil de donner de vos nouvelles. Je vois que vos orientations respectives sont réussies et même brillantes. Félicitations !!
Pour Mathieu, où en es-tu en fac de Chimie ? Licence ? Préparation d'un Master ?
Pour Mélissa : c'est une filière où il doit y avoir de nombreux débouchés. As-tu une idée assez précise de ce que tu veux faire ensuite ?
Pour Diane : un an à Buenos Aires a du être très enrichissant et cela te fera un véritable atout sur le CV. Même question : as-tu une idée assez précise de ce que tu veux faire ensuite ?

De mon côté, je viens de passer 5 ans dans l'académie de Créteil vers Melun - Fontainebleau à faire des remplacements (classique en début de carrière). J'y ai vu le meilleur comme le pire. Je suis maintenant de retour dans le Poitou avec un poste fixe : plus précisément au lycée de Parthenay. C'est un lycée un peu plus gros que celui de Civray mais il est tout aussi agréable.

Avez-vous des nouvelles de vos camarades de 2nde 2 ?

Fêtez bien vos retrouvailles et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles : cela fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
 
7 ans après....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathématiques :: Anciens élèves :: Seconde 2 / 2006-2007-
Sauter vers: