Bonjour le trio "infernal",
C'est gentil de donner de vos nouvelles. Je vois que vos orientations respectives sont réussies et même brillantes. Félicitations !!
Pour Mathieu, où en es-tu en fac de Chimie ? Licence ? Préparation d'un Master ?
Pour Mélissa : c'est une filière où il doit y avoir de nombreux débouchés. As-tu une idée assez précise de ce que tu veux faire ensuite ?
Pour Diane : un an à Buenos Aires a du être très enrichissant et cela te fera un véritable atout sur le CV. Même question : as-tu une idée assez précise de ce que tu veux faire ensuite ?
De mon côté, je viens de passer 5 ans dans l'académie de Créteil vers Melun - Fontainebleau à faire des remplacements (classique en début de carrière). J'y ai vu le meilleur comme le pire. Je suis maintenant de retour dans le Poitou avec un poste fixe : plus précisément au lycée de Parthenay. C'est un lycée un peu plus gros que celui de Civray mais il est tout aussi agréable.
Avez-vous des nouvelles de vos camarades de 2nde 2 ?
Fêtez bien vos retrouvailles et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles : cela fait toujours plaisir