Mathématiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mathématiques

Forum des élèves de Monsieur Bourgeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 100 % de réussite en terminale ES à Perochon !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

100 % de réussite en terminale ES à Perochon !! Empty
MessageSujet: 100 % de réussite en terminale ES à Perochon !!   100 % de réussite en terminale ES à Perochon !! EmptyMar 9 Juil - 12:11

Bravo à tous !! Profitez bien de vos vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
Amaury




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2013

100 % de réussite en terminale ES à Perochon !! Empty
MessageSujet: Re: 100 % de réussite en terminale ES à Perochon !!   100 % de réussite en terminale ES à Perochon !! EmptyMer 11 Sep - 23:07

M. Bourgeois a écrit:
Bravo à tous !! Profitez bien de vos vacances !
Bonsoir Mr Bourgeois

Avec un peu de retard je voulais vous remercier personnellement pour l'année dernière. J'ai rarement eu un professeur aussi professionnel, bosseur, et surtout qui motive autant ces élèves... Ce n'était pourtant pas gagné en septembre dernier, nous avions du boulot, et au final quand je regarde ma note de maths en juin dernier... Ahah, j'étais tellement heureux ! ( d'accord le sujet était très simple, mais bon un 17 ça fait toujours du bien ).

Tout ça pour vous dire un grand MERCI ! Ne changez rien.

A bientôt je l'espère.

Amaury Lafourcade
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

100 % de réussite en terminale ES à Perochon !! Empty
MessageSujet: Re: 100 % de réussite en terminale ES à Perochon !!   100 % de réussite en terminale ES à Perochon !! EmptyMer 11 Sep - 23:22

Bonjour Amaury,

Je te remercie beaucoup pour toutes ces gentillesses. Néanmoins ces résultats proviennent aussi et surtout du travail effectué par toi et tes camarades. Je dois aussi avouer qu'une classe sérieuse, travailleuse et agréable comme la tienne motive à donner beaucoup d'énergie.
Ce qui est certain, c'est que je garderai un excellent souvenir de ta classe, une des meilleures classes que j'ai eu la chance d'avoir.
Et toi, que deviens-tu cette année ? Content de ton orientation ? Je te souhaite une belle réussite dans la poursuite de tes études, tu le mérites.

Et n'hésite pas à passer au lycée, ce sera toujours un plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
Amaury




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2013

100 % de réussite en terminale ES à Perochon !! Empty
MessageSujet: Re: 100 % de réussite en terminale ES à Perochon !!   100 % de réussite en terminale ES à Perochon !! EmptyMer 11 Sep - 23:30

M. Bourgeois a écrit:
Bonjour Amaury,

Je te remercie beaucoup pour toutes ces gentillesses. Néanmoins ces résultats proviennent aussi et surtout du travail effectué par toi et tes camarades. Je dois aussi avouer qu'une classe sérieuse, travailleuse et agréable comme la tienne motive à donner beaucoup d'énergie.
Ce qui est certain, c'est que je garderai un excellent souvenir de ta classe, une des meilleures classes que j'ai eu la chance d'avoir.
Et toi, que deviens-tu cette année ? Content de ton orientation ? Je te souhaite une belle réussite dans la poursuite de tes études, tu le mérites.

Et n'hésite pas à passer au lycée, ce sera toujours un plaisir de te revoir Wink
J'ai fait ma rentrée à l'école de commerce post bac de Bordeaux ( l'Ece, groupe Inseec ), mon premier choix. Actuellement tout se passe pour le mieux, je n'ai absolument aucun regret... Que ça dure !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourgeois
Admin
M. Bourgeois


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 14/12/2006

100 % de réussite en terminale ES à Perochon !! Empty
MessageSujet: Re: 100 % de réussite en terminale ES à Perochon !!   100 % de réussite en terminale ES à Perochon !! EmptyJeu 12 Sep - 22:42

Je te le souhaite aussi.

Bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://euclide.jeun.fr
Contenu sponsorisé





100 % de réussite en terminale ES à Perochon !! Empty
MessageSujet: Re: 100 % de réussite en terminale ES à Perochon !!   100 % de réussite en terminale ES à Perochon !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 % de réussite en terminale ES à Perochon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taux de réussite en TES 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathématiques :: Anciens élèves :: Terminale ES 2 / 2012-2013-
Sauter vers: